En quoi les médias ont-ils des répercussions sur l'alimentations des adolescents ?


II) Les médias: un obstacle à une bonne alimentation

2 commentaires:

  1. J'adore cette idée de "mourir sur place" c'est tellement bien illustré ! C'est vrai, on ne se rend pas compte à quel point le fast food est nocif à notre santé ... Nous n'avons pour ainsi dire, aucune conscience de ce côté là !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, votre blog m'a beaucoup intéressé et je remarque que vous êtes très calé sur votre sujet. Actuellement, je travail sur l'influence des médias sur les jeunes et vos arguments sont très perspicaces.
    Je m'y intéresse donc beaucoup, c'est pour cela que je m'intéresse à vos sources.
    Serait il possible que vous puissiez me les communiquer ?
    Voilà mon adresse de blog (désolée mais je ne préfère pas passer mon adresse email via internet): pititedede.skyblog.com. S'il vous plait, laisser moi un commentaire sur n'importe quel article pour m'indiquer vos sources...

    Espérant avoir une réponse, je continue ma lecture.

    RépondreSupprimer

Archives du blog